Onglet Données vérifiées par Oracle
L’onglet Présentation d’Oracle > Données vérifiées par Oracle vous permet de télécharger les données vérifiées par Oracle pour votre environnement Oracle.
Snow Software est un fournisseur d'outils tiers vérifié pour les options de bases de données Oracle et bases de données, Fusion Middleware et Java SE, ce qui signifie qu'Oracle accepte les données collectées par Snow License Manager en tant que données vérifiées.
Note
L'onglet Données vérifiées par Oracle n'est pas disponible par défaut pour tous les utilisateurs. Consultez pour plus d'informations sur la fonctionnalité des données vérifiées par Oracle et sur comment l'activer.
L'onglet Données vérifiées par Oracle divise les ordinateurs de l'environnement en deux tableaux :
Ordinateurs avec données vérifiées complètes
Les données vérifiées par Oracle peuvent être préparées et téléchargées pour les ordinateurs répertoriés dans ce tableau.
Les ordinateurs qui manquent d'informations sur la Licence de bases de données affectées, la Mesure et/ou l'Environnement sont inclus dans la liste, mais les informations manquantes doivent être ajoutées avant que ces ordinateurs puissent être inclus dans le fichier de sortie. Si des ordinateurs du tableau ne contiennent pas les informations précédentes, un avertissement apparaît au-dessus du tableau. Les informations manquantes peuvent être ajoutées directement via l'interface utilisateur.
Ordinateurs avec données vérifiées incomplètes
Les données vérifiées par Oracle ne peuvent pas être préparées et téléchargées pour les ordinateurs répertoriés dans ce tableau en raison de données manquantes ou d'erreurs critiques, par exemple, des données Snow Inventory Oracle Scanner manquantes, un ordinateur manquant dans la typologie, des erreurs de validation ou des erreurs d'analyse.
Pour chaque problème répertorié dans le tableau, les raisons pour lesquelles les données sont catégorisées comme incomplètes apparaissent, ainsi que les actions recommandées pour résoudre le problème. Si tous les problèmes sont résolus pour un ordinateur, celui-ci sera déplacé vers le tableau Ordinateurs avec données vérifiées complètes et les données vérifiées pour l’ordinateur pourront être incluses dans le fichier de sortie.
Voir Données vérifiées par Oracle — Référence pour une description des informations apparaissant dans les tableaux.
Voir Gérer les données vérifiées par Oracle pour apprendre, par exemple, comment modifier ou télécharger les données.