Skip to main content

Vue détaillée de l’édition de la base de données Oracle

L’édition de la base de données Oracle affiche toutes les bases de données, les instances, les serveurs et les commandes d'une édition de base de données Oracle spécifique. Vous pouvez atteindre la page depuis l’onglet Présentation d'Oracle > Produits en sélectionnant l’édition de la base de données Oracle applicable, puis en sélectionnant Accéder à.

Les informations de la page sont présentées dans des onglets :

Onglet

Description

L’onglet répertorie toutes les bases de données inventoriées et découvertes qui utilisent cette édition de base de données Oracle. Pour chaque base de données, des informations apparaissent, comme le nom, le nombre d’options installées et utilisées, et le nombre de modules de gestion autorisés et convenus. Vous pouvez filtrer la liste des bases de données par Options, Modules de gestion, ou Versions.

Les informations sont basées sur les données fournies par l'analyse d'inventaire Oracle Management Option.

Pour visualiser les informations détaillées d’une base de données, cliquez sur la ligne des bases de données pour atteindre la vue Vue détaillée des bases de données Oracle.

L’onglet répertorie toutes les instances inventoriées et découvertes qui utilisent cette édition de base de données Oracle. Vous pouvez filtrer la liste des instances par Options, Modules de gestion, ou Versions.

Les informations sont basées sur les données fournies par l'analyse d'inventaire Oracle Management Option.

Pour visualiser les informations détaillées d’une instance, cliquez sur la ligne des instances pour atteindre l’onglet Instance de la vue Vue détaillée des bases de données Oracle.

L'onglet présente les serveurs sur lesquels cette édition de base de données Oracle est installée. Pour chaque serveur, des informations apparaissent, comme le nom, le modèle, le SE, le nombre de processeurs et de cœurs de processeurs, et s’il s’agit d’un serveur virtuel ou pas.

Les informations sont basées sur les données fournies par l'analyse d'inventaire Oracle Management Option.

Pour visualiser les informations détaillées d’un serveur, cliquez sur la ligne des serveurs pour atteindre la vue Vue détaillée des ordinateurs dans la catégorie Ordinateurs de l’interface utilisateur.

L’onglet présente toutes les commandes associées à cette édition de base de données Oracle. Pour chaque commande, des informations apparaissent, comme le numéro de commande, le type de licence et la mesure.

Vous pouvez ajouter une nouvelle commande en sélectionnant Ajouter une commande Oracle en haut à droite de la page, voir Ajouter une commande Oracle manuellement.

Pour visualiser les informations détaillées d’une commande, cliquez sur la ligne des commandes pour atteindre la vue Vue Détails de la commande Oracle.