Types de licences spécifiques à Oracle

Le type de licence pour un produit Oracle est l'unité de mesure pour la licence Oracle. Pour obtenir des détails sur un produit Oracle dans Snow License Manager, Oracle Management Option doit être installé.

Snow License Manager prend en charge les types de licences spécifiques à Oracle suivants :

Type de licence

Description

La limite de licence se base sur toutes les applications et interactions avec un 3PP (approvisionnement pour le compte de tiers), et inclut des droits de développement illimités.

La licence est dépendante de l'application pour une seule application d'un fournisseur de logiciels indépendant (ISV), et a des droits de développement limités et aucune interaction avec un 3PP.

La licence est dépendante de l'application pour une seule application d'un fournisseur de logiciels indépendant (ISV) et a des droits de développement limités, et aucune utilisation de 3PP n'est autorisée.

Ce type de licence est utilisé quand Oracle est intégré à l'application d'un fournisseur indépendant de logiciels. Il est impossible pour les utilisateurs finaux de détecter les schémas de données ou les tableaux sous-jacents.

Licence avec utilisation limitée en conjonction avec l'application du fournisseur de logiciels indépendant spécifique sans droits de modification.

Ce type de licence est utilisé quand les clients finaux disposent d'un contrat avec des dispositions non couvertes par les autres types de licence d’Oracle pris en charge. Ce qui signifie concrètement que cela dépend des clients.