Autorisations d'utilisation secondaires

Certains fournisseurs de logiciels proposent des fonctionnalités de licence pour « Ordinateur personnel - Ordinateur professionnel », « Ordinateur de bureau Ordinateur portable » ou « Ordinateur de bureau - Ordinateur de bureau ». Ces fonctionnalités sont appelées des autorisations d'utilisation secondaires. Avec ce genre de fonctionnalité, une seule licence couvre deux installations de la même application sur deux ordinateurs distincts, par exemple un ordinateur de bureau et un ordinateur portable.

Pour gérer cette fonctionnalité au niveau de la conformité, les autorisations d'utilisation secondaires doivent être activées pour l'application et une connexion doit être établie entre les deux ordinateurs apparentés dans Snow License Manager. Des ordinateurs apparentés peuvent être spécifiés manuellement ou en utilisant une fonction automatisée qui établit des connexions en fonction des utilisateurs principaux identifiés des ordinateurs au sein de la même organisation. Pour la gestion automatisée des ordinateurs apparentés, contactez Snow Software pour la mise en œuvre dans votre environnement.

Snow License Manager prend également en charge les autorisations d'utilisation secondaires pour les environnements TS avec des logiciels installés localement sur des clients lourds.