Liste des commandes Oracle

Dans l’onglet Aperçu Oracle > Autorisations, cliquez sur Commandes pour afficher la liste des commandes Oracle.

Les états de commande suivants sont possibles sur cette liste de toutes les commandes Oracle enregistrées :

  • Complète- Tous les champs relatifs aux informations de commande et aux produits sont entièrement remplis et corrects (voir l’image finale à la fin de cette rubrique) : aucune information de commande manquante. Une commande doit avoir cet état avant que vous puissiez Affecter des licences Oracle aux produits inclus dans la commande.

  • Partielle - Toutes les informations de commande sont complètes et correctes ; mais aucun produit n’est inclus.

  • Incomplète - Un ou plusieurs champs relatifs aux informations de commande ne sont pas complets. Il est possible qu'il existe ou qu’il n’existe pas de problème avec les champs Produits.

Note

Lorsque vous affichez les commandes Oracle, qu’elles existent déjà ou que vous veniez d’importer les commandes Oracle ou d’ajouter une commande Oracle manuellement- vous voyiez les états de commande répertoriés au-dessus dans la colonne de gauche de la liste des commandes Oracle :

SLM-9_2_0_Add-Oracle-order_Oracle-order-list_STATUS.png

Cependant, la liste de tous les champs relatifs aux informations de commande et aux produits se trouve sur les deux onglets suivants, auxquels vous pouvez accéder en ouvrant une commande (qui vous dirige vers la Vue Détails de la commande Oracle) et en cliquant sur Modifier une commande :

SLM-9_2_0_OMO_Edit-order_TABS_Order-information_Products.png

Accédez à ces onglets sur la vue Modifier une commande qui apparaît au-dessus pour résoudre les commandes partielles et incomplètes.