Exemple de conformité n°4
Cet exemple affiche l'emplacement dans lequel les exclusions de conformité apparaissent dans Snow License Manager ailleurs que dans Présentation de l'administration
![]() |
Afficher une application avec l’onglet Conformité sélectionné permet de présenter les exclusions de conformité.
![]() |
Afficher une application avec l’onglet Applications sélectionné affiche les exclusions de conformité où l’état d’autorisation est Aucune exigence.
![]() |
Afficher les détails d’un ordinateur avec l’onglet Applications sélectionné affichera la remarque « EXC » si la conformité est exclue.
Exclusions de conformité dans les rapports
Les rapports suivants sont associés à la fonctionnalité d’exclusions de conformité qui est présentée avec Snow License Manager 9 :
Affiche le nom de l’ordinateur et l’application exclue, entre autres exemples.
La colonne Motif affiche le motif de l’exclusion.
Affiche le récapitulatif de la conformité pour les applications.
Affiche le suivi des licences par ordinateur.
En ajoutant la colonne Raisons d’ajustement des exigences, les « exclusions manuelles » sont affichées dans l’emplacement où l’exclusion de conformité est utilisée.
Il est possible que la colonne Machines virtuelles Windows Server exclues soit ajoutée aux 4 rapports Windows Server Assessment et affiche le nombre de machines virtuelles Windows Server qui sont exclues.
Pour le rapport Récapitulatif de la conformité, un exemple d’utilisation peut consister à ajouter les colonnes « Exclusions manuelles » et « Raisons d’ajustement des exigences », ce qui permet d’afficher le nombre d’exclusions manuelles pour d’une application, et les raisons.
