Exemple de conformité n°4

Cet exemple affiche l'emplacement dans lequel les exclusions de conformité apparaissent dans d’autres zones de Snow License Manager. Présentation de l'administration

compliance_example_4_manual_exclusion.png

Afficher une application avec l’onglet Conformité sélectionné permet de présenter les exclusions de conformité.

compliance_exclusion_licenses_tracking.png

Afficher une application avec l’onglet Applications sélectionné affiche les exclusions de conformité où l’état d’autorisation est Aucune exigence.

compliance__example__4__remark.png

Afficher les détails d’un ordinateur avec l’onglet Applications sélectionné affichera la remarque « EXC » si la conformité est exclue.

Exclusions de conformité dans les rapports

Les rapports suivants sont associés à la fonctionnalité d’exclusions de conformité qui est présentée avec Snow License Manager 9 :

  • Affiche le nom de l’ordinateur et l’application exclue, entre autres exemples.

    La colonne Motif affiche le motif de l’exclusion.

  • Affiche le récapitulatif de la conformité pour les applications.

  • Affiche le suivi des licences par ordinateur.

    En ajoutant la colonne Raisons d’ajustement des exigences, les « exclusions manuelles » sont affichées dans l’emplacement où l’exclusion de conformité est utilisée.

  • Il est possible que la colonne Machines virtuelles Windows Server exclues soit ajoutée aux 4 rapports Windows Server Assessment et affiche le nombre de machines virtuelles Windows Server qui sont exclues.

Pour le rapport Récapitulatif de la conformité, un exemple d’utilisation peut consister à ajouter les colonnes « Exclusions manuelles » et « Raisons d’ajustement des exigences », ce qui permet d’afficher le nombre d’exclusions manuelles pour d’une application, et les raisons.

compliance__example__4__report_compliance_summary.png